Tout savoir sur  votre carte d'urgence

 

 Particuliers

Comment fonctionne la carte d'urgence Protectoo ?

 Vous créez votre compte avec votre adresse email ou votre compte Facebook.

 Dans votre espace personnel, cliquez sur "Créer une carte".

Ma carte d'urgence  Remplissez le formulaire en indiquant les informations qui vous semblent utiles en cas d'urgence : par exemple une allergie à un médicament

 Indiquez votre numéro de téléphone ou une première personne à prévenir en cas d'accès à votre carte.

 Validez le formulaire. En étape 2, indiquez le ou les numéros de téléphone et les personnes qui pourront être jointes en cas d'urgence.

 Validez votre carte, et terminez l'achat de la carte en un ou plusieurs exemplaires.

 Avec votre carte, vous disposez de 5 sms gratuits. Vous pouvez en acheter plus, ou la recharger en cas de nécessité. Nous envoyons les sms dans près de 80 Pays* !

 Nous fabriquons votre carte avec les données indiquées, nous la testons, nous vous l'expédions et nous rendons votre carte active.

 Vous recevez votre carte, vous la rangez dans votre portefeuille par exemple.

 Vous pouvez modifier à tout moment les informations contenues dans votre espace personnel.

 En cas d'urgence, les secours trouvent votre carte, scannent le QR code, et indiquent le code à 4 chiffres se trouvant sur la carte. Sans ce code, votre carte est inaccessible.

 Lorsqu'on visualise vos données, un sms est automatiquement envoyé à votre numéro ainsi qu'aux personnes de votre liste de contacts d'urgence. Vous recevrez également un message par email.

Autocollant d'urgence  Si la carte est scannée plusieurs fois dans un court laps de temps, il ne sera pas renvoyé de sms.

 Avec la carte, nous vous livrons des autocollants avec le QR code, vous pouvez les utiliser pour coller par exemple sur votre casque (de sport, de travail, de moto) ou bien encore dans le cartable de votre enfant.

 Professionnels

Comment utiliser la carte d'urgence Protectoo ?

 En cas d'intervention, vous trouvez une carte d'urgence Protectoo.

 Vous disposez des premières informations d'urgence avec le numéro de téléphone de la personne à contacter inscrite sur la carte.

 Vous scannez le QR code se trouvant sur la carte à l'aide de n'importe quelle application de scanner.
 Sur Google Playstore 
 Sur l'Apple Store
Sous IOS 11, il est possible de scanner l'application directement à partir de l'appareil photo.

 Vous indiquez le code à 4 chiffres se trouvant sur la carte, vous accédez alors aux informations d'urgence indiquées par l'utilisateur.

 En accédant à l'espace personnel de l'utilisateur, un sms est envoyé sur son téléphone ainsi qu'aux personne de sa liste de contact (sauf en cas de crédit sms insuffisant sur le compte de l'utilisateur).

 Les informations disponibles sur la carte le sont à titre indicatif. Vous devez prendre toutes les précautions et faire toutes les vérifications qui s'imposent bien sûr.

* Liste des pays pour envoi de SMS  :  Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Bélarus, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Colombie, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Géorgie, Ghana, Grèce, Guadeloupe, Haïti, Hong-Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Lettonie, Liban, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Malte, Maroc, Maurice, Mexique, Népal, Nicaragua, Norvège, Pakistan, Panama, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Polynésie Française, Porto Rico, Portugal, Qatar, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, VietNam


Vous avez des questions ? Envoyez un message par notre page contact